L'héritier des loups (Alpha Academy t. 1) (French Edition) by Jupiter Phaeton

L'héritier des loups (Alpha Academy t. 1) (French Edition) by Jupiter Phaeton

Auteur:Jupiter Phaeton [Phaeton, Jupiter]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Jupiter Phaeton éditions
Publié: 2022-10-27T22:00:00+00:00


Chapitre 15

THRESH

La première semaine est un calvaire. Cramsteil avait raison de dire qu’il allait me demander du temps, car chaque seconde de ma journée est occupée par ses épreuves, ses entraînements, ses exercices et ses « surprises », comme il les appelle.

— Je ne t’entraîne pas seulement à contrôler ton loup, Thresh. Je t’entraîne à devenir notre chef à tous. Je n’en ai rien à faire que tu n’aies pas de temps pour aller à tes réunions, voir ta copine ou gérer ta meute. Nous avons passé un accord. Honore-le.

Les négociations pour le traité n’ont pas repris, Birmam va mieux, mais Bert ne s’est pas réveillé et le démon refuse que les discussions reprennent tant que le professeur Tharys n’a pas ouvert les yeux. Tant mieux pour moi, car je n’aurais pas pu y participer. Cramsteil m’épuise jour après jour, et quand je pense que je vais pouvoir trouver le sommeil, une de ses « surprises » débarque et fout tout en l’air. Je n’ai jamais autant rêvé de mon lit. En fait, je n’en suis même plus à espérer dormir sur un matelas : si le général me laissait une heure de tranquillité, je la saisirais pour plonger dans un sommeil profond, peu importe où je me trouve.

Pour ce qui est de voir Ashka, il a tort. Je ne cherche pas à la voir, ou à entamer une discussion avec elle. L’apercevoir me suffirait. Savoir qu’elle va bien, qu’elle sourit, et qu’elle poursuit ses activités habituelles, me suffirait. Mais je n’ai même pas ce luxe, c’est tout juste si j’ai senti son odeur deux fois cette semaine, alors que je courais sur les sentiers de la forêt. Son empreinte est montée jusqu’à mes narines et j’ai perdu pied, l’espace d’un instant, au point de trébucher. Heureusement, Cramsteil m’épuise assez pour que je n’aie pas l’énergie nécessaire pour faire tourner la scène de rupture dans ma tête encore, et encore. Le rythme de nos entraînements a au moins ce point positif.

Concernant ma meute, Bram a pris les choses en main. Il fait un excellent lieutenant. Il se frotte à des discours récalcitrants de temps à autre, mais Kasmir appuie ses propos. Il est normal que la meute se méfie de mon second. Je ne le connais pas depuis longtemps, et ils n’ont pas l’impression qu’il a prouvé sa loyauté et donc mérité sa place. Ce que la meute voudrait voir, c’est un combat entre lui et l’ancien lieutenant de mon père. Mais Bram perdrait ce combat, c’est certain. Je lui ai conseillé de laisser Kasmir communiquer avec les nôtres autant que possible, pour éviter un défi qui se terminerait mal.

Il y a un point que je ne parviens pas à chasser de mon esprit, ou plutôt une personne : Séraphina. Plusieurs fois, lors d’exercices orchestrés par Cramsteil, le visage de ma sœur est apparu devant mes yeux, j’ai perdu ma concentration et échoué, ce qui m’a valu un discours moralisateur du général en bonne et due forme :

— Tu étais distrait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.